AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 ::  :: Votre 1er forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche ark 2016

avatar

Messages : 141
Points : -1580
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Sud de la france
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Déc - 17:30





Lettre de Norah D. Freeman.

Je m'appelle Norah, j'ai vingt-six ans, et je viens d'Angleterre. J'ai grandi à Londres avec ma famille, jusqu'à que j'ai l'âge d'intégrer une prestigieuse école de Jeux vidéos. Là j'ai pu développer mon amour et ma passion pour les jeux, et j'ai commencé à apprendre le codage. Rapidement, j'ai appris comment faire un jeu, de A à Z, jusqu'à mon examen final qui devait être la présentation de mon prototype. C'est là que Ark entre en jeu.

Vous vous demandez bien sûr ce que c'est. Ark est le nom d'un tout nouveau jeu vidéo, pensé pour plaire aux jeunes comme aux adultes, dans lequel vous incarnez un personnage de votre choix, et le faites monter au fil de ses aventures et de ses combats dans un monde rempli de créatures en tout genre. Mais une erreur s'est glissée dans mon programme, une erreur que je n'avais pas vu venir.

Lors de cet examen, j'ai commencé mon récit, montré quelques images sur un diapo, avant de démarrer le jeu sur l'ordinateur central de l'école, celui qui est relié à tous. Ce que je ne savais pas, c'est qu'à ce moment là, des milliers de personnes comme vous et moi, ceux qui se trouvaient sur leur ordinateurs à ce moment là, on été aspirés à l'intérieur de ARK, et ce que je ne pensais être qu'un jeu, est devenu leur réalité. Notre réalité.

Aujourd'hui, vous êtes ici, vous venez d'emménager à Ark, la plus grande ville de ce jeu et vous allez devoir vivre à la façon jeu vidéo. Dans ce monde, vous avez tous des niveaux à monter afin de devenir de plus en plus fort, et vous mesurer aux autres joueurs. Je ne sais pour quelle raison les créatures que j'avais créées ont disparu mais si vous en croisez, ne vous amusez pas à combattre plus fort que vous, vous y laisseriez des plumes.

J'ai remarqué que chaque personne présente sur ARK avait développé des capacités spéciales comme la maitrise des éléments, le contrôle du temps et de la pensée. Peut-être vous aussi sans le savoir. N'ayez pas peur du pouvoir que vous développerez, il fait de vous une personne unique. Ne le cachez pas.

Un centre de combat est là pour vous, pour que vous puissiez rencontrer d'autres joueurs, tisser des liens et vous entrainer ensemble. Mais n'oubliez pas, vivez comme un jeu vidéo, mais vivez aussi votre vie car je n'ai malheureusement pour le moment, aucun moyen de vous renvoyer d'où vous venez. Je m'en excuse et travailles énormément à la recherche d'une solution. En attendant, je ne peux que vous souhaiter un bon séjour parmi nous.

Norah.







● 15 lignes demandées
● Jeu avec système de combat par jeu de dés
● Evolution des personnages au fil de l'histoire
● Système de points d'expérience
● Aucun rapport avec le jeu vidéo Ark.

● Forum ouvert le 19 Octobre 2015
● Nous recrutons à tous les postes


Depuis quelques jours, dans quelques lieux publiques, comme le centre commercial, se trouvent des affiches de couleur verte, avec dessus un As de trèfles. Beaucoup se sont posé la question de savoir ce que représentait cette affiche avant que de nouvelles apparaissent. Dans celles ci, on pouvait y lire un message.


« Je suis un As, parce que je suis unique. Non pas pour ce que je suis ici, ce qu'on a fait de moi, mais par ce que j'étais avant. Je suis et resterai celui que j'ai toujours été, un loup, sauvage et désordonné. Je ne veux répondre aux attentes de personne si ce n'est moi même! Car les monstres ici ne sont pas ces créatures là dehors, mais bel et bien ceux qui sont à la tête de tout çà! Et ça va changer! Je suis l'As de trèfles! Je suis la résistance! »

Bien après çà, la panique s'est emparée de certains, le doute d'autres, et pour finir la peur a anéanti les derniers. Beaucoup se sont demandé si c'était le départ d'une guerre, d'autres ont cherché à savoir qui se cachait derrière ce message. Mais beaucoup ont été tentés, beaucoup ont ressenti énormément de colère quand ils sont arrivés ici, et cherchent à rejoindre la résistance. Une boite aux lettres bleue, placée en plein centre ville est l'endroit que vous devez connaître si tel est votre souhait. Pour postuler, écrivez. Et si on vous contacte, alors montrez ce que vous savez faire avec vos pouvoirs.
 








 

_________________

"Rentre chez toi Crusto-pas-beau sinon Ogrest va se facher tout rouge !! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» #Akaito ~ Admin, Graphiste, Valideur de fiche (rpg) et Modératrice
» Fiche en onglets
» Fiche de présentation HTML qui ne veux pas se poster
» Une fiche de pub avec un tableau en 2 lignes
» problème de fiche HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane-Test ::  :: Votre 1er forum-
Sauter vers: